Aide à la famille 2022

 

Chers parents,

Comme vous le savez certainement, depuis plusieurs années la Commune de Saxon alloue, à titre de bien plaire, à chaque enfant de moins de 16 ans une aide financière indirecte.

Au vu du très bon résultat des comptes 2021, le Conseil a décidé d’introduire à nouveau une aide financière directe sous forme d’un chèque-famille de Fr. 200.00/enfant à faire valoir, jusqu’au 30 novembre 2022 :

  • « pour le sport et la culture » sur la cotisation annuelle ou les frais de cours de votre enfant d’une ou plusieurs associations sportives et culturelles de Saxon figurant sur la liste téléchargeable ci-dessous ;
  • « pour les besoins de la famille » sur tout achat auprès des commerces ou des restaurants de notre Commune (selon la liste officielle disponible ci-dessous).
  • « pour la garde des enfants » auprès du réseau de mamans de jour ou de la crèche-UAPE l’Abricopain. A cet effet, les parents doivent déposer les bons munis de leur signature directement auprès du bureau communal en cochant l’option « garde des enfants » (au verso des chèques) d’ici au 15 septembre 2022.

Pour tout renseignement complémentaire, nos services administratifs sont à votre entière disposition.

A télécharger : liste officielle des sociétés locales et des commerces sur ce lien.

 

Commune de Saxon