La Commission d’intégration de Riddes lance Les Funambules, une création théâtrale collective autour des thèmes de l’intégration, de l’appartenance, des parcours de vie et de la diversité.
Le projet recherche une vingtaine de comédiennes et comédiens amateurs, femmes et hommes, de 15 à 99 ans, d’ici ou d’ailleurs, pour participer à cette aventure collective.
Les ateliers et répétitions, sous la direction de la metteure en scène Fabrizia Montanari, débuteront le mercredi 14 octobre 2026 à 19h30 à Saxon. Ils se poursuivront les mercredis ainsi qu’un samedi par mois, à Saxon.
Les expériences et vécus des participantes et participants pourront nourrir et enrichir le texte de la pièce, dans une démarche de création collective.
Les représentations sont prévues les 18, 19 et 20 juin 2027 à la Salle de l’Abeille à Riddes.
Vous souhaitez participer ? Retrouvez toutes les informations sur le flyer suivant.